Réalisations
Ici vous retrouverez quelques projets de clients que j’ai sélectionné.
Ces créations sont uniques et répondent chacune aux besoins et aux valeurs que le/la créateur/trice de la marque souhaitait refléter.
Quid Dicit
Quid dicit est une entreprise d’executive coaching dirigée par Jean-Jacques Clavier, qui par son expertise et ses compétences multiples, apporte un accompagnement complet, sérieux et qualitatif à ses clients.
•
Réalisation :
La direction artistique, le logo, les cartes de visites, le webdesign, les posts réseaux sociaux, la charte graphique.
La crèmerie fromagerie
Chez Paulette
Chez Paulette est une crèmerie-fromagerie qui existe depuis 1984 et qui souhaitait changer totalement de communication visuelle pour se démarquer, se moderniser et mettre en valeur la qualité de leurs fromages fermiers.
Cette évolution dans leur communication amène un grand vent de fraîcheur pour leur image de marque.
•
Réalisation :
La direction artistique, l’identité visuelle, le papier en tête, les cartes de visites, les différentes étiquettes, le site internet.
La maître d’oeuvre Isabelle Lainel
Isabelle Lainel est une maître d’oeuvre exerçant en Vendée et ayant besoin d’une identité forte, sérieuse et impactante.
•
Réalisation :
La direction artistique et l’identité visuelle. La partie gestion de projet a été réalisée par mes collaborateurs de La Freelancerie.
La compagnie S’poart
S’poart est une compagnie de danse spécialisée entre autres en Hip hop & danse contemporaine.
•
Réalisation :
La direction artistique et le webdesign du site internet. La partie développement du site internet a été réalisée par mes collaborateurs de La Freelancerie.
L’illustration
douce côte d’azur
Illustration créée pour l’agence PMWEB dans un esprit doux comme celui de la côte d’azur & du sud de la France.
La commande de cette création par l’agence était initialement pour le design textile d’une marque de foulard.
Cependant l’agence étant basée sur la côte d’azur, l’illustration va finalement leur servir pour de multiples utilisations d’habillage graphique.
•
Réalisation :
L’illustration, la mise en page
Le label musical l’Union Fait la
Force
Ses valeurs : qualité • sérieux • force ont été les maîtres-mots pour créer sa direction artistique et son identité visuelle.
•
Réalisation :
La direction artistique, l’identité visuelle.
L’Agence Jeune Vision’ère
•
Réalisation :
La direction artistique, le webdesign, les flyers, les cartes de visites, les publications sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin), les panneaux publicitaires, les visuels publicitaires diverses…
La cuisine de La dolce italia di mimi
•
Réalisation :
La direction artistique, l’identité visuelle, les flyers, l’habillage des sacs et les étiquettes.
Le podcast Lewd
•
Réalisation :
La direction artistique, l’identité visuelle et les différents visuels des podcasts
L’illustration doux paysage
•
Réalisation :
La direction artistique et l’illustration
Le studio de danse Zlatiew
•
Réalisation :
La direction artistique, l’identité visuelle, les flyers, les cartes de visites, les cartes de fidélité, les affiches, les panneaux extérieurs, le site Internet, les programmes de spectacles…
L’illustration Nike Air Max 90
•
Réalisation :
La direction artistique et l’illustration
Le paysagiste PXI Création
•
Réalisation :
La direction artistique, l’identité visuelle et les cartes de visites
Le Média Infos Nantes
•
Réalisation :
La direction artistique, l’identité visuelle, les bannières pour leurs réseaux sociaux et divers visuels de publicités et d’informations.
Le festival BPM
•
Réalisation :
La direction artistique, les affiches, les flyers, les cartes de visites, les multiples visuels pour les réseaux sociaux, les visuels des goodies… La partie illustration en 2018 puis en 2019 était faite par Théo Allard puis par Mahnu et Hametism. Je rends unique la DA et la créant et en l’adaptant aux univers des illustrateurs qui changent selon les années.
Les besoins en communication visuels sont variés et multiples donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez un besoin tout autre.